ITA Av Des FAR - Meknes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ITA Av Des FAR - Meknes

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Cours Gestion des entreprises
maya25 Lettre Candidature poste de secrétaire de direction EmptyLun 30 Avr - 16:53 par rajaa

» logiciel conjigaison
maya25 Lettre Candidature poste de secrétaire de direction EmptyDim 28 Nov - 22:52 par jingjing2116

» Boisoin d'aide
maya25 Lettre Candidature poste de secrétaire de direction EmptyMer 27 Oct - 10:24 par taoufik kadi

» emploi pour le ex-stagiaires
maya25 Lettre Candidature poste de secrétaire de direction EmptyVen 22 Oct - 11:59 par taoufik kadi

» cours TCE 1ere anneé
maya25 Lettre Candidature poste de secrétaire de direction EmptyMer 20 Oct - 8:50 par fou_mec

» testllkjlkjlkjlkjlkljlkj
maya25 Lettre Candidature poste de secrétaire de direction EmptyLun 18 Oct - 3:10 par rabi3i

» Cours d'informatique
maya25 Lettre Candidature poste de secrétaire de direction EmptyJeu 14 Oct - 6:10 par es-sbai

» Démonstration Word et Excel
maya25 Lettre Candidature poste de secrétaire de direction EmptyJeu 14 Oct - 1:55 par es-sbai

» Site utile
maya25 Lettre Candidature poste de secrétaire de direction EmptyMer 13 Oct - 8:51 par Admin

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Lun 24 Mai - 18:53

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 215 messages dans 93 sujets

Nous avons 141 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est mimow

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    maya25 Lettre Candidature poste de secrétaire de direction

    avatar
    maya25
    membre
    membre


    Age : 39
    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/04/2010

    maya25 Lettre Candidature poste de secrétaire de direction Empty maya25 Lettre Candidature poste de secrétaire de direction

    Message  maya25 Lun 24 Mai - 4:28

    Madame, Monsieur,

    Votre annonce a retenu toute mon attention car elle correspond à l’emploi que je recherche.

    Dans les postes successifs d’assistante de direction que j’ai occupés dans les secteurs public et privé, j’ai acquis une expérience confirmée et su m’adapter aux différentes activités qui m’ont été confiées : agenda, accueil du public, filtrage des communications, organisation de réunions, d’événements, des déplacements, suivi de dossiers spécifiques.

    Ces attributions variées différents parcours ont développé mon sens des relations publiques mon autonomie, ma rigueur dans l’organisation du travail, ainsi qu’une capacité d’analyse et de réaction aux situations d’urgence.

    Dans l’attente de vous rencontrer pour vous donner de vive voix toutes les informations que vous souhaitez, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 21:02