ITA Av Des FAR - Meknes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ITA Av Des FAR - Meknes

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Cours Gestion des entreprises
aidez moi. mon pc... EmptyLun 30 Avr - 16:53 par rajaa

» logiciel conjigaison
aidez moi. mon pc... EmptyDim 28 Nov - 22:52 par jingjing2116

» Boisoin d'aide
aidez moi. mon pc... EmptyMer 27 Oct - 10:24 par taoufik kadi

» emploi pour le ex-stagiaires
aidez moi. mon pc... EmptyVen 22 Oct - 11:59 par taoufik kadi

» cours TCE 1ere anneé
aidez moi. mon pc... EmptyMer 20 Oct - 8:50 par fou_mec

» testllkjlkjlkjlkjlkljlkj
aidez moi. mon pc... EmptyLun 18 Oct - 3:10 par rabi3i

» Cours d'informatique
aidez moi. mon pc... EmptyJeu 14 Oct - 6:10 par es-sbai

» Démonstration Word et Excel
aidez moi. mon pc... EmptyJeu 14 Oct - 1:55 par es-sbai

» Site utile
aidez moi. mon pc... EmptyMer 13 Oct - 8:51 par Admin

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Lun 24 Mai - 18:53

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 215 messages dans 93 sujets

Nous avons 141 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est mimow

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    aidez moi. mon pc...

    taoufik kadi
    taoufik kadi
    Membre4
    Membre4


    Age : 36
    Messages : 43
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Localisation : meknes

    aidez moi. mon pc... Empty aidez moi. mon pc...

    Message  taoufik kadi Jeu 29 Avr - 11:55

    salut a ts.
    bon. au debu je remercie t les membres. et dsl prck je vai deposé un probleme et je voudrai un aide le plutut possible
    alors. aujourd hui j ai formaté mon pc portable. mai avant de le formater j ai graver mes données dans un dvd. et aussi j ai les copier dans une clé usb. mai le malheur aprés le formatage mes donées sont infectées. et mon pc apres le formatage fonctiona bien. mai avant l instalation des diferents logiciels j ai constaté apres le redemarage ke le pc ne fonctionne plus il ma donner de faire " ctr+alt+ supprimer pour redemarer" et le dvd ne fonctione jamais. et les dossiers ki sont sauvegardés au clé sont endommagés. et les formats des fichiers et des images sont devenus des videos. et ses videos se sont repéteés ds ts les dossiers. c a dire que mes fichiers sont devenus des videos. 14 video dans un ensemble de 20 dossiers. dans une capacité de 3.75 gb.

    alors les amis. alors mon prof. voila mon probleme. je demande de vous de m aider le plutot possible. si un logiciel pour capturer et reprendre mes fichiers specialement mes fotos et mes cours

    merci en avance et restez brancher et dsl
    taoufik kadi
    taoufik kadi
    Membre4
    Membre4


    Age : 36
    Messages : 43
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Localisation : meknes

    aidez moi. mon pc... Empty Re: aidez moi. mon pc...

    Message  taoufik kadi Jeu 29 Avr - 11:58

    taoufik kadi a écrit:salut a ts.
    bon. au debu je remercie t les membres. et dsl prck je vai deposé un probleme et je voudrai un aide le plutot possible
    alors. aujourd hui j ai formaté mon pc portable. mai avant de le formater j ai graver mes données dans un dvd. et aussi j ai les copier dans une clé usb. mai le malheur aprés le formatage mes donées sont infectées. et mon pc apres le formatage fonctiona bien. mai apres l instalation des diferents logiciels j ai constaté apres le redemarage ke le pc ne fonctionne plus il ma donner de faire " ctr+alt+ supprimer pour redemarer" et le dvd ne fonctione jamais. et les dossiers ki sont sauvegardés au clé sont endommagés. et les formats des fichiers et des images sont devenus des videos. et ses videos se sont repéteés ds ts les dossiers. c a dire que mes fichiers sont devenus des videos. 14 video dans un ensemble de 20 dossiers. dans une capacité de 3.75 gb.

    alors les amis. alors mon prof. voila mon probleme. je demande de vous de m aider le plutot possible. si vous avez un logiciel pour capturer et reprendre mes fichiers specialement mes fotos et mes cours

    merci en avance et restez brancher et dsl
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Age : 45
    Messages : 47
    Date d'inscription : 04/04/2010

    aidez moi. mon pc... Empty Re: aidez moi. mon pc...

    Message  Admin Jeu 29 Avr - 17:38

    salut taoufik!
    normalement si t'as gravé les données sur un dvd donc tu n'as rien a craindre même s’il marche pas sur ton pc, ça peut être normale car il Pourrat marcher sur un autre pc.
    Et pour les problèmes que t’as rencontré après l’installation ça ce peut que les cd que t’as utilisé pour l’installation sont déjà infectés. En tout cas ne t’énerve pas car dans le pire des cas si vraiment t’as perdu tes données, il ya un logiciel de récupération je sais pas si tu le connais : Easy Recovery Professional il peut récupérer jusqu'à 80 % de tes données perdu même après formatage. Je vais le poser dans la rubrique PROGRAMMES ET LOGICIELS UTILS tu peux l’essayer si ça marche pas ramène ton pc demain inchalah il y aura surement une solution t’inquiet pas.
    taoufik kadi
    taoufik kadi
    Membre4
    Membre4


    Age : 36
    Messages : 43
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Localisation : meknes

    aidez moi. mon pc... Empty merci

    Message  taoufik kadi Ven 30 Avr - 6:25

    merci mr fouad pour l attention. je vai telecharger ce logiciel .apres je vindrai ché toi a l institut.merci en avance

    Contenu sponsorisé


    aidez moi. mon pc... Empty Re: aidez moi. mon pc...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 5:37