ITA Av Des FAR - Meknes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ITA Av Des FAR - Meknes

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Cours Gestion des entreprises
S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!! EmptyLun 30 Avr - 16:53 par rajaa

» logiciel conjigaison
S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!! EmptyDim 28 Nov - 22:52 par jingjing2116

» Boisoin d'aide
S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!! EmptyMer 27 Oct - 10:24 par taoufik kadi

» emploi pour le ex-stagiaires
S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!! EmptyVen 22 Oct - 11:59 par taoufik kadi

» cours TCE 1ere anneé
S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!! EmptyMer 20 Oct - 8:50 par fou_mec

» testllkjlkjlkjlkjlkljlkj
S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!! EmptyLun 18 Oct - 3:10 par rabi3i

» Cours d'informatique
S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!! EmptyJeu 14 Oct - 6:10 par es-sbai

» Démonstration Word et Excel
S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!! EmptyJeu 14 Oct - 1:55 par es-sbai

» Site utile
S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!! EmptyMer 13 Oct - 8:51 par Admin

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Lun 24 Mai - 18:53

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 215 messages dans 93 sujets

Nous avons 141 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est mimow

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!!

    rashid-TCE
    rashid-TCE
    Membre2
    Membre2


    Age : 34
    Messages : 23
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Localisation : MEKNES

    S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!! Empty S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!!

    Message  rashid-TCE Sam 17 Avr - 17:58

    Bonjour a tous le monde dabor .
    Bon j'ai besoin de quélques information sur le systém PHP , et comment on pe creer un site !
    si vous avez n'importe quelle informatins n'ésitiez pas a la mettre sur une réponse .
    et mércii infiniment a tous les membres
    taoufik kadi
    taoufik kadi
    Membre4
    Membre4


    Age : 36
    Messages : 43
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Localisation : meknes

    S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!! Empty creation d 1 site web

    Message  taoufik kadi Mar 20 Avr - 6:36

    salut mr Rachid.et merci pour ta quetion.
    tt d abord, j aimerai bien conseiller les stagiaires au lieu d ouvrir facebook 2h;soyez sage et entrer au forum juste 5 minutes.ça sera mieux pour ts.

    Mr Rachid;y a bcp de methode pour creer un site. moi je ne maitrise aucun,franchement,et j ai jamais crée un site carément, mais j ai des idées modestes pour toi:

    1-avec TOWeb, le logiciel de création de site web sans programmation.
    2-avec un programme d office"publisher"ce programme est installé en paralèle avec word et excel;ce dernier te permet de creer un site facilement;
    3-avec bcp d autre programme et d methode facile dans les differents sites ki existe,

    pour n pa oublier voila une petite definition d language php:
    Le langage PHP (Hypertext Preprocessor ou Personal Home Page en anglais),est un langage de programmation web côté serveur , ce qui veut dire que c'est le serveur qui va interpréter le code PHP et générer du code qui pourra être interprété par votre navigateur.

    voila un site d aide:

    http://www.gamemasters.fr/creer-un-site.html

    et voila aussi un site de creation:
    www.350.com

    finalement j mexcuse de la part de Mr fouad ki est tjrs absent d forum; mai je pense k cest lui ki nous a donné lopportunité et l poin d commencer;
    Mr fouad a bcp d choses a faire;vous conneissez bien cela;vraiment on aime bien d l etre avec nous;pour l orientation et de donner aussi desreponses courtes et presise;
    mais c sur on peut continuer commça;ou nn
    avec t nos rspect a mr fouad
    desolé pour c longue reponse
    rashid-TCE
    rashid-TCE
    Membre2
    Membre2


    Age : 34
    Messages : 23
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Localisation : MEKNES

    S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!! Empty Re: S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!!

    Message  rashid-TCE Mar 20 Avr - 12:09

    Premiérement je veux te remércié mon fréére TAOUFIK pour le grave attention que tu nous a donnez , Mais bon moi je voulez juste avoir une idée sur la programation et la création des sites web . Bref a propos de Mr FOUAD , je croi qu'il a des obligation et c'est pour cela il ne pe pas figuré sur le site on PEUT l'éxcuse ( hhhhhhh ) .
    En tout cas je vous remércie INFINIMENT pour les efforts
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Age : 45
    Messages : 47
    Date d'inscription : 04/04/2010

    S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!! Empty Re: S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!!

    Message  Admin Mar 20 Avr - 13:26

    oui rachid vraiment j'ai des obligations, cette semainne j'ai bcp de controles et des exams de fin de modules a preparer ça demmende un peu de recherche et de consentration, je suis telement desolé mais je manque pas a visiter le site chaque jour pour voir ce qui se passe et les nouveaux sujets, ça me fait enormement plaisir de voir qu'il ya des sujets interessants et des questions et des demmandes d'aide, c'est pour ça il est fait ce forum, et je tiens a remercier toufik le membre le plus actif sur ce forum car il est toujours la pour repondre au questions je lui dis merci bcp et je te remercie toi aussi rachid pour la photo! mais la prochainne fois tu m'averitis avant pour que je me met en bonne position!! ok
    merci a vous tous
    rashid-TCE
    rashid-TCE
    Membre2
    Membre2


    Age : 34
    Messages : 23
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Localisation : MEKNES

    S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!! Empty Re: S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!!

    Message  rashid-TCE Mar 20 Avr - 14:46

    Moi aussi je tiens a remércier Mr TAOUFIK pour les éffots qu'il fais pour le forum ..... et je vous remérci aussi Mr FOUAD pour la création...
    on essayant d'enrichiiire le forum je vous propose d'ouvrir le forum pour toutes les braches .
    et MERCI
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Age : 45
    Messages : 47
    Date d'inscription : 04/04/2010

    S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!! Empty le forum est ouvert pour toute les branches

    Message  Admin Mar 20 Avr - 15:04

    le forum est ouvert pour toute les branches just vous me donnez le nom de la filière que vous vous voulez ajouter.en plus je vous informe que taoufik est actuelement MODERATEUR c a d il va m'aider pour gérer le forum , et je cherche d'autres personnes pour etre moderateurs de groupes
    taoufik kadi
    taoufik kadi
    Membre4
    Membre4


    Age : 36
    Messages : 43
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Localisation : meknes

    S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!! Empty REMERCIEMENT

    Message  taoufik kadi Jeu 22 Avr - 15:34

    salut a tt le monde
    d abord je tiens a remercier Mr fouad pour leur confiance à moi; je souhaite etre capable a gérer le forum,
    je remercie aussi le membre actif Mr rachid pour la critique et les observations.
    A propos de ta pensé de creer un endroit pour chaque section,Mr fouad a pris avec considération ton avis, il m a l dit aujourd hui; c bien wllah, juste on a besoin dune petite publicité apres de creer ces branche afin d aider ts les stagiaires et aussi c est une opportinité precieuse a n pa rater pour eux pour amenir le niveau d escussion;
    merci de ta part Mr rachid. on vraiment besoin du temps, tous les grands progets se commence par une petite idée, on souhaite le bien a ts

    bon courage
    restez brancher
    taoufik kadi
    taoufik kadi
    Membre4
    Membre4


    Age : 36
    Messages : 43
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Localisation : meknes

    S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!! Empty Re: S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!!

    Message  taoufik kadi Jeu 22 Avr - 15:39

    taoufik kadi a écrit:salut a tt le monde
    d abord je tiens a remercier Mr fouad pour leur confiance à moi; je souhaite etre capable a gérer le forum, vraiment c est une mission dur,
    je remercie aussi le membre actif Mr rachid pour la critique et les observations.
    A propos de ta pensé de creer un endroit pour chaque section,Mr fouad a pris avec considération ton avis, il m a l dit aujourd hui; c bien wllah, juste on a besoin dune petite publicité apres de creer ces branche afin d aider ts les stagiaires et aussi c est une opportinité precieuse a n pa rater pour eux pour amenir le niveau de discussion;
    merci de ta part Mr rachid. on a vraiment besoin du temps, tous les grands progets se commence par une petite idée, on souhaite le bien a ts

    bon courage
    restez brancher
    avatar
    nanoucha
    membre
    membre


    Age : 36
    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/04/2010

    S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!! Empty Re: S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!!

    Message  nanoucha Jeu 22 Avr - 16:47

    bon courage cher ami toutou afro
    taoufik kadi
    taoufik kadi
    Membre4
    Membre4


    Age : 36
    Messages : 43
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Localisation : meknes

    S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!! Empty REMERCIEMENT

    Message  taoufik kadi Jeu 22 Avr - 17:25

    ENFIN ON A GAGNé la credibilité d une filles. merci soeur "nounoucha" pour ta participation; on souhaite d etre pa la derniere,
    restez brancher queen
    rashid-TCE
    rashid-TCE
    Membre2
    Membre2


    Age : 34
    Messages : 23
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Localisation : MEKNES

    S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!! Empty Re: S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!!

    Message  rashid-TCE Jeu 22 Avr - 17:41

    hhhhh J'AVOUE , et mérci pour l'atention que tu nous donne TAOUFIK mon frére , et bienvenue Mlle NANOUCHA hhhhh
    avatar
    nanoucha
    membre
    membre


    Age : 36
    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/04/2010

    S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!! Empty Re: S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!!

    Message  nanoucha Ven 23 Avr - 9:03

    merci bien Mr rachid Smile
    reborn
    reborn
    Membre2
    Membre2


    Age : 35
    Messages : 20
    Date d'inscription : 13/04/2010
    Localisation : introuvable

    S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!! Empty Re: S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!!

    Message  reborn Ven 23 Avr - 10:14

    cette fois j'ai vu qu'il y a des motivation j'ai lu tout les question posté sur le forum la prochaine fois je vais aussi être motivé & d'aidé les membre a trouvé leur réponses et bon courage a vous tous

    Contenu sponsorisé


    S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!! Empty Re: S'il vous plais , j'ai besoin d'aide !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:39